PHOGS!, un jeu d'action-aventure dans la peau de chiens liés par un seul et même corps

PHOGS!, un jeu d'action-aventure dans la peau de chiens siamois

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 01/10/2019

Dans un monde coloré et chatoyant, Rouge et Bleu sont un couple de chiens ayant une surprenante particularité. Liés par un seul et même corps, il leur est impossible de se quitter et leur ventre élastique est leur principale arme pour faire face aux obstacles qu'ils rencontrent.

PHOGS! est un jeu d'action-aventure proposant au joueur de contrôler deux personnages en un afin de résoudre une série d'énigmes. Reliés par un corps extensible, Rouge et Bleu sont deux chiens siamois partant en quête de sensations fortes dans plusieurs mondes nécessitant leurs aides.

PHOGS! compte 24 niveaux rassemblant 3 univers : le monde de la nourriture, du sommeil et du jeu. Il est nécessaire d'utiliser la capacité d'élongation des 2 chiens pour ouvrir des portes, résoudre des puzzles ou transférer un fluide d'un canidé à un autre. Le jeu sera jouable seul ou en coopération, en local ou en ligne. Il est actuellement en développement sur Windows, Nintendo Switch et Xbox One et devrait sortir en début d'année 2020.

PHOGS! Pupdate: How much we've grown!

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Knils
Knils 05 October 2019 à 22h15

Moi, j'aurai appelé le jeu "Knacki Simulator".

 masteraran

Très drôle comme concept. Jeme demande comment est elle développée la dimension survie.