A Place for the Unwilling, un jeu narratif dans une cité inconnue et mystérieuse

A Place for the Unwilling, un jeu narratif dans une ville en proie à un destin funeste

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 21/06/2019

Dans 21 petits jours, une ville relativement dynamique et attractive va s'éteindre brutalement. Les causes de ce désastre sont inconnues et l'exploration des différents quartiers publics et commerçants de la cité est primordial afin de récolter le plus d'informations possibles.

A Place for the Unwilling est un jeu d'aventure dans lequel le joueur va être lâché dans une ville inconnue ayant un destin tragique. En effet, cette dernière va vivre un événement bouleversant dans moins d'un mois et il va être nécessaire de sonder les habitants pour deviner ce qu'il va précisément se passer.

A Place for the Unwilling dispose d'un terrain de jeu étendu avec plus de 100 événements narratifs indépendants à trouver dans toute la cité. Le monde est en constante évolution et il ne sera pas possible de tout faire lors de la première partie. Le jeu est uniquement centré sur son histoire et sa narration et ne possède pas de phases de combats ou de quêtes à remplir. Il est actuellement en développement sur Windows et Mac et est attendu pour la 2e partie de l'année 2019.

A Place for the Unwilling - Gameplay Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Knils

Sur Steam, il est annoncé pour le 25 Juillet 2019.

A priori, il n'y aura pas de traduction française à la sortie du jeu mais curieux de voir les premiers retours.