Post Human W.A.R, trois factions s'opposent dans ce tactical, après la fin des Humains

Post Human W.A.R, un tactical post-apocalyptique où l'humain a disparu

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 11/05/2017

Depuis quelques siècles, les humains ont totalement disparu de la surface de la Terre. Ils ne laissent derrière eux que les vestiges de leur civilisation ainsi que les machines qui leur ont permis d'automatiser la majorité des tâches du quotidien. Mais une race de parasite s'est également éveillée avec quelques ambitions.

Post Human W.A.R est un tactical post-apocalyptique dans lequel chacune des trois factions souhaite décider du sort qui sera réservé à l'héritage humain. Les machines voudront protéger coûte que coûte les villes humaines, une partie des parasites prendra le contrôle des animaux pour détruire ce qu'il reste de l'humanité, tandis que l'autre souhaitera simplement reprendre là où elle s'est arrêtée en prenant le contrôle de singes civilisés.

Côté gameplay, c'est autour de trois campagnes principales associées aux factions que le joueur pourra lancer des séries de missions dans lesquelles l'objectif sera l'éradication des troupes adverses. Chaque joueur possédera un nombre de points d'unités à dépenser pour sélectionner son équipe de base parmi une variété d'une vingtaine de catégories de troupes réparties parmi les combattants de contact, d'attaque à distance et d'éclaireurs.

C'est sur un damier hexagonal que les troupes se déplaceront ensuite pour s'affronter. Chaque équipe aura un totem à défendre qui fera perdre de la vie à chaque tour à toutes les unités de son camp s'il est détruit tandis qu'un chef secret choisi par chaque joueur en début de partie aurait le même effet s'il venait à être détruit. Post Human W.A.R est disponible en accès anticipé pour 14,99€ sur Windows et Mac.

Post Human W.A.R - Teaser

vignette pour les réseaux