Potion Craft: Alchemist Simulator, préparez des potions aux effets très variés

Win
Rédigé par Seldell, publié le 21/09/2021, modifié le 30/09/2021
Partagez sur :

Découvert à l'occasion du Festival Steam de février 2021, Potion Craft semblait réussir à travers sa démo le pari de mélanger des gameplays de vente, d'exploration et de narration pouvant influencer la suite de l'histoire. Le titre arrivera bientôt en accès anticipé.

Potion Craft est une simulation qui nous proposera de créer des potions variées grâce à l'usage de divers ingrédients. Grâce à celles-ci, on pourra ouvrir sa boutique afin de permettre aux acheteurs de régler divers soucis ou encore de fomenter quelques coups fourrés. Au fil des journées, on devra récolter des plantes et créer ses potions grâce à un système d'exploration original, tandis qu'on gagnera en renommée.

La découverte de nouvelles recettes se fera grâce aux ingrédients qui permettront de se déplacer dans différentes directions sur une carte à la recherche de nouveaux effets. Du côté de la vente, si au fil des journées, on vendra quelques potions quelconques, on nous demandera aussi parfois de faire certains choix éthiques, par exemple lorsque des clients nous demanderons des potions particulières comme des filtres d'amour ou du poison. Le jeu arrivera le 21 septembre sur Windows en accès anticipé.

Potion Craft - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux