Potion Permit, un jeu d'aventure dans une ville touchée par la maladie

Potion Permit, un jeu d'aventure dans une ville touchée par la maladie

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 19/10/2020

Dans la petite ville de Moonburry, la fille du maire est grandement malade. Malgré les remèdes locaux employés, rien n'a permis de calmer les symptômes. La docteure du coin est donc obligée de partir à la recherche d'un médecin confirmé utilisant des méthodes thérapeutique plus efficaces.

Potion Permit est un jeu d'aventure se déroulant dans une modeste bourgade nécessitant l'aide d'un professionnel de la santé. On y sera amené à rencontrer plus de 30 personnages uniques contractant ça et là des maladies ou d'autres gènes passagères. L'objectif sera de soigner rapidement les maux des habitants tout en explorant la lisière urbaine. 

Potion Permit organise sa boucle de gameplay de la manière suivante : diagnostiquer un résident et communiquer avec ce dernier pour en apprendre plus sur ses habitudes, chercher des matières premières et concocter une ou plusieurs potions médicinales, améliorer sa réputation et développer ses liens sociaux. Le jeu est actuellement en développement sur Windows, Mac, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch et devrait être disponible en 2021.

Potion Permit - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux