Pourquoi viser la lune quand on peut la manger ? - Article

Pourquoi viser la lune quand on peut la manger ?

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 31/01/2014

Dans une galaxie fort lointaine, une race intelligente de souris observe la lune avec oeil envieux. Quel repas pourrait être plus exceptionnel que ce gigantesque morceau de fromage ? Grâce à leur technologie, ces rongeurs de l'espace sont finalement parvenus à créer un vaisseau spatial à partir duquel ils sont allés kidnapper la lune ! Voici l'histoire de Cheese Dreams New Moon !

Et naturellement, la lune, c'est vous ! Aux commandes de cette boule qui rebondira constamment, il faudra tenter de s'échapper du vaisseau des souris en un seul morceau ! Avec un gameplay intelligent prenant parti des mouvements forcés, il faudra faire face à des pièges variés, rebondir sur des plateformes parfois inclinées pour atteindre des hauteurs insoupçonnées et essayer de briser le scaphandre de ces maudits rongeurs de l'espace !

Avec des étoiles à récolter au travers des zones du jeu pour pouvoir atteindre les niveaux supérieurs, Cheese Dreams New Moon est un jeu agréable à découvrir, d'autant plus qu'il est gratuit et sur navigateur !

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 Thé Caramel

Il sont trop cools chez Nitrome ^^.

 100T hammer

Ouais c'est bien rigolo décrit comme ça, et ça donne envie...

 Foxiou
Foxiou 31 January 2014 à 18h58

Ce jeu a l'air assez fun Content Je vais aller tester ca tout de suite Ravi

 Shinpansen

Mais ce jeu à l'air purement génial !!
Dés que j'ai le temps je me le fait Tire la langue