Primal Light, un jeu d'action-aventure aux commandes d'un énigmatique protagoniste à la peau bleue

Primal Light, un jeu d'action-aventure dans la peau d'un humanoïde à la peau bleue

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 05/06/2020

Habillée d'un simple pagne, une mystérieuse créature bleue au visage marque se lance, sans raison apparente, dans un pèlerinage énigmatique. Dans ce royaume sombre et torturé, les monstres féroces sont légions et tout ce beau monde risque de ne pas forcément s'apprécier.

Primal Light est un jeu d'action-aventure proposant de suivre le destin d'un personnage à la peau bleue et à la figure relativement inexpressive. Ce dernier semble être missionné d'une quête de haute importance compte-tenu sa témérité et la puissance avec laquelle il combat ses adversaires.

Primal Light comprend de nombreuses phases de plates-formes et le protagoniste en tenue légère dispose d'un panel important de mouvements. En effet, il lui est possible de glisser, de s'élancer en avant, d'effectuer un double saut et de s'accrocher sur certaines parois ; tout cela en ayant, en plus, une arme au corps à corps émettant une lueur verte destructrice. Le jeu est actuellement en développement sur Windows, Mac et Linux et est attendu pour cette année.

Primal Light - Trailer

vignette pour les réseaux