Project AETHER: First Contact, un twin-stick shooter 3D dans l'espace, contre la menace alien

Project AETHER: First Contact, un twin-stick shooter en plein système solaire

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 28/05/2019

Débarquant soudainement dans le système solaire, la menace alien est toute proche de la Terre. Déployé en catastrophe, le projet AETHER est la seule réponse dont l'Homme dispose afin de protéger son existence. Son lourd armement et sa grande agilité arriveront-ils à mettre en déroute les envahisseurs ?

Project AETHER: First Contact est un twin-stick shooter dans lequel le joueur contrôle une machine de guerre opérant dans l'espace, missionné pour détruire une armée extraterrestre menaçant la pérennité et le développement de la race humaine. Ces ennemis venant d'une autre galaxie se sont déplacés en nombre et de dangereuses batailles sont à prévoir dans tout le système solaire.

Project AETHER: First Contact concentre son expérience de jeu autour de l'esquive et de l'anticipation des mouvements et des attaques de l'ennemi afin de les neutraliser. Le robot contrôlé dispose d'armes laser à distance avec de multiples pattern, mais peut aussi donner des coups d'épée à courte distance. Le jeu possède plusieurs modes dont un boss rush et il est prévu pour Windows et Mac dans le courant de l'année 2019.

Project AETHER: First Contact Trailer

vignette pour les réseaux