Rainswept, une enquête moins simple qu'elle n'y parait

Rainswept, une enquête mystérieuse à résoudre

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 28/01/2019

Le détective Michael Stone a été appelé dans la petite ville de Pineview pour aider la police à résoudre un crime en apparence assez simple : un couple a été retrouvé mort dans sa cuisine. Mais les apparences sont parfois trompeuses.

Rainswept est un jeu d'enquête qui demandera de résoudre une affaire semblant banale en récoltant des indices. Il faudra ainsi discuter avec les locaux, en apprendre davantage sur les victimes et lever le voile sur la situation qui a pu mener à leur mort. Mais plus l'enquête progressera, plus le passé de notre héros le rattrapera.

Entre passé tumultueux et secrets enfouis, Rainswept fera son arrivée le 1er février sur Windows, Mac et Linux pour 10,49€. Une démo est disponible pour découvrir le style graphique en jeu et l'attention qui a été portée aux musiques, composées par Micamic (The Cat Lady).

Rainswept Announce Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Knils
Knils 02 February 2019 à 19h35

J'aime bien les jeux d'enquêtes mais sans traduction française ça va être plus compliqué pour comprendre l'histoire...

En plus, il n'a que 2 avis sur Steam en 2 jours, globalement le jeu passe inaperçu donc peu de chance de trouver un test et encore moins de vidéo de présentation du jeu.