Ray's The Dead envahit Kickstarter ! - Article

Ray's The Dead envahit Kickstarter !

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 21/08/2014

Présenté en tout début d'année, Ray's The Dead pourrait être comparé à Pikmin, mais avec des zombies. Dans ce jeu d'action aventure avec des soupçons de réflexion, il faudra guider Ray et l'armée de zombies qu'il se créera au travers des différents niveaux pour percer le mystère autour de son couvre-chef et de sa mort.

Dans les années 80, Ray s'est extirpé de sa tombe et découvre sur son crâne une espèce d'ampoule verte qui possède un étrange pouvoir : celui de ressusciter les morts ! Et c'est tant mieux, car il en aura bien besoin pour déterminer qui l'a tué ! Dans son aventure, il pourra se venger sur quelques vilains humains pour les réanimer en zombies et se servir de leurs capacités particulières qui lui permettront de résoudre des situations.

Avec une double narration traitant à la fois de la vie et de la mort de Ray, le jeu proposera des graphismes en 3D avec des personnages dessinés en 2D dans un style très réussi, tandis que s'alterneront des phases de combats, d'infiltration et de puzzle, tout en mettant à contribution les nouveaux amis de Ray.

Ray's the Dead s'est lancé sur Kickstarter et demande 30 000 dollars depuis avant-hier. Il a déjà récolté plus de 20 000 dollars et est prévu sur Windows, Mac, Linux et PS4 pour mai 2015, avec une alpha en mars et une bêta en avril qui ne sera accessible qu'aux backers. Le jeu a déjà été greenlighté.

Ray's the Dead Gameplay Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 didia
didia 21 August 2014 à 15h34

La vidéo de présentation est vraiment cool Joyeux