Reigns: Game of Thrones, incarnez les héros de la série dans le jeu narratif par cartes

Reigns: Game of Thrones, le jeu de carte narratif se combine à la série populaire

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 24/08/2018

Tandis que Reigns: Her Majesty n'est sorti qu'il y a quelques mois, il était difficile d'imaginer qu'un nouvel épisode du jeu de carte narratif arriverait si tôt. D'autant plus que ce retour est sous le thème de Game of Throne, la série populaire, en partenariat avec HBO sous le nom Reigns: Game of Thrones.

Le concept des Reigns est relativement simple : il demande de réagir à chaque événement s'enchaînant avec l'une des deux réponses proposées. L'objectif des jeux est de réaliser une série de quête en jonglant avec des jauges variant en fonction des réponses. La mort surviendra alors lorsqu'une jauge atteindre un extrême : être pleine ou totalement vide.

Dans ce Reigns: Game of Thrones, on pourra incarner de nombreux personnages des différentes maisons afin de tenter de prendre le trône de fer. On trouvera notamment Sansa Stark et Jon Snow, Tyron et Cersei Lannister ou encore Daenerys Targaryen parmi d'autres personnages se libérant au fil des parties.

Chaque prétendant au trône aura sa propre trame narrative, et c'est accompagné des visions de Melisandre la sorcière que l'on pourra découvrir des voies inexplorées dans la série, comme le mariage inédit entre deux personnages. Le jeu est prévu pour octobre 2018 sur Windows, Mac, Linux, iOS et Android pour 3,99€.

  • Suivez l'actualité du jeu sur son site

Reigns: Game Of Thrones - Reveal Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Fir3fly03
Fir3fly03 08 September 2018 à 20h40

Tentant, mais comme je suis pas du tout à jour, je pense qu'il me faudra être à jour, juste au cas où. Que je ne passe pas mon temps à esquiver les spoils pour rien.

 Edgeib
Edgeib 27 August 2018 à 22h57

Houla ! Ca sera sans moi, j'aime bien Reign à la base mais à la sauce GoT...très peu pour moi. Triste

 SoulGame

C'est super sauçant ! Déjà que Reign de base était cool, à la sauce GoT y a moyen que ça soit encore plus engageant.