Relic Hunters Legend, un shooter multijoueur online en financement

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 09/10/2017

Durant l'été 2015 sortait Relic Hunter Zero, un shooter gratuit jouable à deux en local. Avec une ambiance graphique originale et souvent décalée, le titre proposait de travers différents environnements générés procéduralement tout en débloquant divers équipements. Le studio Rogue Snail revient avec un titre plus ambitieux encore.

Le démoniaque Duke a volé le passé pour asseoir son empire en faisant croire à la population qu'il est responsable de toutes les découvertes. Mais un groupe de héros s'opposera à lui et tentera de retrouver la trace des gardiens du passé, permettant de révéler la vérité sur le temps.

Relic Hunters Legend est un shooter 2.5D qui sera jouable jusqu'à 4 en ligne. Actuellement en financement sur Kickstarter, le titre proposera de diriger l'un des héros et de parcourir des univers afin de venir à bout des diverses missions créées à la main ou générées procéduralement. Celles-ci suivront la trame principale du titre ou pourront être liées au passif de chacun des personnages.

Au fil des aventures et des donjons, de nombreux équipements pourront être trouvés pour personnaliser ses héros aux compétences propres. Prévu pour être gratuit lors de sa sortie estimée à 2019, Relic Hunters Legend sera néanmoins payant durant son accès anticipé arrivant en 2018. 

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Thob
Thob 10 octobre 2017 à 09h15

Ah super !
Relic Hunter Zero nous a amusé plusieurs heures en local avec un ami, c'est vraiment cool qu'ils essayent de faire aboutir le projet sur un jeu de plus grande envergure !

 SoulGame
SoulGame 09 octobre 2017 à 16h36

Mmmmh, le gunfight à l'air d'avoir de bonne sensations mais dans tout le trailer on ne voit qu'un type d'ennemi...! Flippant.