Remnants of Naezith, adresse aux grappins et grinding

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 08/02/2018

Développé pendant trois ans et demi par Tolga Ay, Remnants of Naezith racontera l'histoire de Kayra, un homme partageant son corps avec l'âme d'un dragon, ce qui lui confère de grands pouvoirs. Son objectif sera de récupérer les Remnants, des fragments du corps du dragon, pour empêcher quiconque d'utiliser leurs pouvoirs à des fins maléfiques.

Remnants of Naezith est un jeu d'adresse dans lequel le joueur dirigera un personnage pouvant utiliser des grappins pour se mouvoir dans les 80 niveaux répartis en quatre mondes. Si l'objectif initial de chaque secteur sera simplement d'arriver au bout dans le but de libérer les zones suivantes, un indicateur de temps de maîtrise sera également disponible pour tenter d'atteindre une réelle validation du niveau.

Mais si le titre permet de progresser à son rythme sans réussir de façon élégante les niveaux, il propose également un classement entre tous les joueurs et dont les fantômes sont enregistrés. Chaque tentative verra ainsi le fantôme juste devant sa position dans le classement réaliser le niveau, dévoilant ses secrets comme la manière dont il a réussi à optimiser quelques mouvements ou, pourquoi pas, une nouvelle route inattendue.

Avec un level design se renouvelant au fil des mondes, le titre possède également une richesse de mouvements insoupçonnée et des secrets permettant de libérer des niveaux cachés. Remnants of Naezith est disponible sur Windows, Mac et Linux pour 9,99€.

Remnants of Naezith - Release Trailer

vignette pour les réseaux