Rival Megagun, transformez-vous en boss pour vaincre les autres joueurs

Rival Megagun, devenez un boss dans ce shoot'em up en opposition

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 04/12/2018

La planète Terre a été attaquée par des extraterrestres dans un futur lointain. Ceux-ci réclament des métaux divers pour une raison inconnue. Ayant cédé face aux exigences, l'humanité commence en revanche à manquer de ressources. Il est alors décidé d'affronter une fois pour toute les aliens, tandis que ces derniers commencent à s'agacer de l'absence de butin.

Rival Megagun est un shoot'em up d'opposition dans lequel il faudra affronter une série d'adversaires en duel jusqu'à s'approcher de la brèche par laquelle les aliens. Le jeu propose ainsi un mode arcade dans lequel il faudra tenter de finir l'aventure avec chacun des héros en diverses difficultés, un mode versus contre un ordi ou un autre joueur en local, ainsi qu'un mode online.

Côté gameplay, chaque participant sera sur sa propre route et devra éviter de se prendre deux hits de la part des ennemis. Pour aider son concurrent à périr, il faudra de son côté réaliser des séries de combos de destruction qui enverront chez l'adversaire toutes sortes de drones en plus des ennemis classiques. Mais l'objectif ultime sera de charger totalement sa barre d'énergie afin de se transformer en Mega Gunship, un super vaisseau ressemblant à un boss  qui se téléportera chez l'adversaire pour faire le ménage soi-même. Rival Megagun est disponible sur Windows, Switch, PS4 et Xbox One pour 12,49€.

Rival Megagun Official Trailer

vignette pour les réseaux