A Robot Named Fight!, un metroid-like croisé avec un rogue

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 06/09/2017

Tandis que les robots ont pris le contrôle de la Terre, une créature monstrueuse faite de chair et de la taille d'une lune s'approche de la surface et relâche ses semblables miniatures. Seul un robot pourra empêcher cette attaque en allant récupérer des artefacts dans les profondeurs, reliques de l'ancienne guerre.

A Robot Named Fight! est un Metroid-like reprenant des éléments de rogue dont la génération procédurale et la mort permanente. Le joueur contrôlera un robot s'enfonçant dans divers territoires afin de se renforcer et être capable d'affronter une monstruosité au terme de la partie.

Reprenant le système d'évolution des Metroid-like avec de nombreux pouvoirs à gagner pour accéder à de nouveaux secteurs, il faudra également trouver des bonus cachés pour augmenter la puissance de son héros par ses statistiques, sa vie ou ses armes, avant d'affronter des boss changeant à chaque partie. Au fil de la progression, de nouvelles armes et améliorations pourront être débloquées pour les parties suivantes.

Au cours des découvertes, il sera également possible de trouver des matériaux qui seront demandés par des robots vendeurs pour recevoir des améliorations propres. A Robot Named Fight! sera disponible le 7 septembre sur Windows et Mac, pour 9,99€.

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Hunter
Hunter 07 septembre 2017 à 12h50

Ha oui !!!! on voit clairement l'inspiration Metroïd là Joyeux je vais le prendre celui là !

 Seldell
Seldell 07 septembre 2017 à 17h31

Il est très cool oui Ravi