Rock of Ages 3, un tower-defense de lancer de boulets en plein Moyen Âge

Rock of Ages 3, un tower-defense de lancer de boulets en terrain vague

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 23/08/2019

En plein dans un long et large terrain, de lourds boulets dévalent la vallée et s'écrasent contre les châteaux construits en contre-bas. Ces derniers sont habités et les locaux ne souhaitent que très peu se faire envahir par des monstres sans vie roulant à grandes vitesses.

Rock of Ages 3 est le nouvel épisode du tower-defense qui propose au joueur de dévaler des kilomètres de terrains en prenant le contrôle d'un boulet devant détruire les fortifications de l'adversaire. Le jeu adopte un humour omniprésent inspiré par la troupe des Monty Python et permet de jouer avec différents types de projectiles.

Rock of Ages 3 disposera d'un éditeur de niveaux permettant de partager ses créations, d'un mode multijoueur à 4 participants en ligne ou à 2 en écran splitté et d'un mode histoire. De plus, il sera possible de choisir entre 20 boulets esthétiquement différent à envoyer sur l'ennemi. Le titre est actuellement en développement sur Windows​, Nintendo Switch, Playstation 4 et Xbox One et devrait voir le jour en 2020.

Rock of Ages 3: Make & Break - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux