Rogue Heroes: Ruins of Tasos, le zelda-like rogue en ligne jusqu'à 4 arrive bientôt

Rogue Heroes: Ruins of Tasos, le zelda-like rogue en ligne jusqu'à 4 arrive bientôt

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 15/02/2021

Edité par Team17, Rogue Heroes est un zelda-like 2D présentait la particularité d'être croisé avec un rogue et de posséder du multijoueur en local et en ligne jusqu'à 4 personnes. En effet, le monde de Tasos a besoin d'héros afin de le sauver après que 4 sceaux retenant des démons se soient affaiblis.

L'aventure proposera ainsi de parcourir le monde à la recherche des donjons, de vaincre toutes sortes d'ennemis et de résoudre de petits puzzles à chaque tentative. Mais la mort pourra subvenir assez souvent, ce qui ne marquera pas la fin de l'histoire ! Des ressources accumulées pourront alors être utilisées pour améliorer son village, et obtenir toute une variété d'améliorations pour se faciliter la tâche déjà bien ardue.

Les donjons du jeu seront générés procéduralement à chaque visite et permettront au passage de trouver de nouvelles armes permettant de progresser. Enfin, les personnages pourront être de diverses classes, allant du mage au voleur en passant par le chevalier. Le jeu arrivera le 23 février sur Windows et plus tard sur Switch.

Rogue Heroes: Ruins of Tasos - Nintendo Switch Announcement Trailer

vignette pour les réseaux