Roof Rage, un brawler rétro dynamique sur les toits

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 11/05/2018

Les jeux multijoueurs en local ou en ligne ont encore de beaux jours devant eux. En effet, quoi de mieux que de se tirer dans les pattes ou de s'affronter dans un brawler en mettant quelques mandales à ses camarades ? Mais tout ça, en toute amitié, pour la beauté du sport évidemment.

Roof Rage est un brawler rétro en 2D mettant en scène des combattant s'affrontant au sommet de toits ou de structures surélevées. Pour le concept, le titre reste sur du classique : il faudra tenter d'infliger un maximum de dégâts aux autres joueurs afin de les vaincre une fois leur barre de vie vidée, ou plus simplement parvenir à les éjecter de  la zone de jeu à mesure que les attaques auront davantage d'effet sur eux.

Le titre proposera tout un lot de personnages aux styles de combats très variés, avec des armes à feu, des katanas ou à mains nues. Autre subtilité intéressante, les combos nécessiteront parfois de récupérer des tuiles sur les toits pour pouvoir continuer une série d'attaques. 

Roof Rage proposera un mode local contre les ordinateurs et jusqu'à 8 joueurs en local, ainsi qu'un mode 1v1 en ligne. On trouvera également du team deathmatch, des types de victoire, une move list et un mode entrainement accompagné d'une dizaine de musiques. Le jeu est prévu pour une sortie en accès anticipé le 8 juin pour 14,99€.

Roof Rage Official Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 SuperNeon

ça donne bien envie ce jeu !

 Shinpansen

Ça à l'air vraiment excellent.