Roots of Pacha, un city-builder en pleine Préhistoire jouable avec ses amis

Roots of Pacha, un city-builder à l'âge de pierre jouable à 4

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 04/06/2020

L'Age de pierre est en plein essor. L'Homme de sédentarise et souhaite se développer pour pérenniser son existence. Dans cette optique, des clans se forment et l'on y apprend le travail de la terre, la pêche, la cueillette mais également la chasse.

Roots of Pacha est un city-builder dans lequel il sera question de bâtir un village en plein âge de pierre. De l'exploration du territoire jusqu'à la découverte de nombreuses techniques agricoles, l'objectif sera d'étendre son clan ainsi que de fournir assez de ressources à ce dernier pour qu'il se développe et diversifie ses activités.

Roots of Pacha est comparable à Stardew Valley dans sa progression et dans la manière dont on devra s'occuper. Le jeu sera jouable à 4 en coopération en ligne, ce qui permettra de faire évoluer sa ville beaucoup plus rapidement. Enfin, tout un système de personnalisation de l'habitat, mais aussi de son personnage seront nativement intégrés. Le titre est actuellement en développement, en premier lieu sur Windows, Mac et Linux pour le début de l'année 2021

Roots of Pacha - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux