Rustler, du GTA-like médiéval décalé

Rustler: Grand Theft Horse, du GTA-like médiéval décalé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 17/02/2021

Longtemps avant de prendre son style à la  3e personne, GTA nous proposait une vue de dessus tout en conservant une liberté totale en dehors de la quête principale. Reprenant l'idée principale en l'adaptant à une situation tout à fait différente, le studio Jutsu Games nous propose Rustler: Grand Theft Horse !

Rustle est un jeu d'action qu'on pourrait résumer en quelques mots comme un GTA médiéval. En vue de dessus, on incarnera un brigand semant la zizanie au milieu de l'inquisition, de chevaliers et de sorcières. Le jeu proposera toute une variété de quêtes parfois décalées tout en permettant de s'amuser hors des sentiers avec des objectifs secondaires ou même sans suivre aucune règle !

Avec de nombreuses références et anachronismes, l'aventure nous permettra d'obtenir toute une variété d'armes et d'engins, de gambader à cheval, de se déguiser en garde ou de déclencher quelques incendies. Mais attention, les gardes allumeront leur gyrophare pour nous courser dès qu'on fera trop de grabuge ! Le jeu arrivera le 18 février sur Windows en accès anticipé.

  • Suivez l'actualité du jeu sur Facebook

Rustler - Gameplay Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 lo_zero
lo_zero 17 February 2021 à 18h32

Le côté un peu idiot du concept m'attire, j'avoue... j'espère que ce ne sera pas qu'un gimmick et qu'il y a un vrai jeu derrière !