Samorost 3, le retour du petit gnome de l'espace !

Samorost 3, le retour du gnome de l'espace !

 Avorpal
Rédigé par Avorpal
Publié le 16/04/2015

Dévoilé hier, le trailer du troisième opus de la mini-saga Samorost a enchanté les foules. Comme toujours, Amanita Design – les créateurs de Botanicula – nous livrent ici un monde étrange et exotique superbement illustré par ce design si particulier qui fait la marque de fabrique du studio tchèque.

Amanita Design s’est fait au cours des années une sacrée réputation dans le milieu du jeu indépendant et plus particulièrement du point’n click. Après avoir fait leurs preuves sur des petits projets tels que The Quest for the Rest, développé pour le groupe de musique The Polyphonic Spree, Amanita Design s’est lancé dans des jeux plus ambitieux : Machinarium, Botanicula et bien entendu, la série des Samorost.

Après deux épisodes convaincants, le studio nous revient donc avec un troisième jeu qui, d’après le trailer, restera dans la droite lignée de ses prédécesseurs tout en apportant un vent de fraicheur. Prévu pour Windows et Mac, Samorost 3 devrait sortir avant la fin de l’année 2015. En attendant, cette bonne nouvelle est peut être l’occasion de vous plonger ou de vous replonger dans les univers délicieusement atypiques d’Amanita Design.

Samorost3 Teaser Trailer

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 oursique

Ça me rappelle qu'il faudrait que je finisse le 2 un jour… :-S

 john_moogle

(Petite faute à la ligne 6 : Amanita et pas Anita. :p)
J'ai hâte j'ai hâte! Joyeux

 StrangeRAge

Je suis joie !