Sands of Aura, un jeu d'action-aventure dans un monde en ruines

Win
Rédigé par Monsieur Sapin, publié le 11/01/2021, modifié le 19/01/2021
Partagez sur :

La nuit s'est durablement installée dans le monde de Talamhel et une mer de sable recouvre une bonne partie des continents. Les habitants ont muté et leurs âmes se sont envolées ; il ne reste plus que des coquilles vides assoiffées par le sang et les affrontements.

Sands of Aura est un jeu d'action-aventure dans un espace rongé par l'obscurité et les ruines omniprésentes. On y incarnera l'un des derniers protecteurs du monde de Talamhel chargé de balayer la corruption s'étant développée. Des présupposés rois ont formé des armées  et n'attendent que le combat pour maintenir cette décrépitude.

Sands of Aura proposera 7 styles de combats et de nombreuses armures à combiner afin de répondre à toutes les situations. Le gameplay se voudra dynamique en se basant sur l'esquive ainsi que l'analyse des actions des adversaires. Enfin, l'aventure ne sera pas linéaire et Talamhel se parcourra tel un open world relativement classique. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et ne possède pas encore de date de sortie.

Sands of Aura Reveal Trailer

vignette pour les réseaux