Savior, un jeu d'action-aventure sur une Terre déchirée par des conflits religieux

Savior, un jeu d'action-aventure sur une Terre déchirée par des conflits religieux

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 17/12/2020

Le monde est découpé en deux groupes d'humains distincts : ceux habitant sur la surface de la planète obéissant au dieu ''The Daystar'', et les autres jetés dans les abysses, bannis pour l’éternité. Un beau jour, une jeune femme perdue entre les deux colonies s’éleva en souhaitant réunifier les différents peuples.

Savior est un jeu d'action-aventure 2D en pixel-art sur une Terre déchirée par la religion et les conflits s'y rapportant. On incarnera Sam, une personne amnésique propulsée malgré elle comme fer de lance d'une révolte majeure. Sur sa route, elle va rencontrer Zoe, une femme bannie et résolue à changer l'état figé de la société dans laquelle elle vit.

Savior se présente comme un titre dynamique grâce à des animations détaillées, un système de combat privilégiant les combos et les parades, et une intrigue intervenant dans un open world permettant une aventure non linéaire. Le jeu est actuellement en développement sur Windows, Mac et Linux dans un premier temps (une version console est envisagée), mais ne possède pas encore de date de sortie.

Savior Kickstarter Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Knils
Knils 31 December 2020 à 18h51

Magnifique trailer avec un jeu qui promet, ils ont énormément bossé les animations comme le Prince of Persia d'origine.

Après il faut que ce soit utile au système de jeu toutes ces animations sinon ça sert à rien.