Sea of Stars, un J-RPG modernisé par les créateurs de The Messenger

Sea of Stars, un J-RPG modernisé par les créateurs de The Messenger

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 26/03/2020

Sorti durant l'été 2018, The Messenger est un jeu d'action plateforme rétro qui réservera quelques surprises au cours de sa progression. Fort du succès du jeu, le studio Sabotage est de retour avec son nouveau titre en financement, au travers de Sea of Stars.

Sea of Stars est un J-RPG rétro tentant de moderniser à sa manière le genre. Se déroulant dans le même univers que The Messenger, nous y suivrons l'aventure de deux enfants du Solstice qui devront combiner leurs pouvoirs pour vaincre un sorcier. Le jeu proposera une aventure avec des combats au tour par tour nécessitant d'agir durant les attaques, et qui se déclencheront au contact d'ennemis visibles dans les environnements.

Le jeu ne proposera pas de système d'expérience ce qui nécessitera d'utiliser au mieux ses capacités dont une mécanique de synergie pour vaincre ses adversaires. On trouvera également un grand monde à parcourir avec quelques clins d’œil à The Messenger, un pixel art amélioré avec un système de lumière dynamique et à terme 6 héros à incarner.

Sea of Stars est actuellement en financement sur Kickstarter et a sans surprise réuni bien rapidement les 85 000€ demandés. Il est prévu pour mars 2022 sur Windows et des consoles, sans détails.

Sea of Stars - Reveal Trailer (Now on Kickstarter!)

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Knils
Knils 03 April 2020 à 18h56

Quand on voit le trailer, on comprend mieux pourquoi ils ont explosé leur Kickstarter.

Ils ont déjà fait The Messenger donc ça aide aussi.