The Second Chance Project, un jeu d'aventure dans la peau d'un voyageur temporel

The Second Chance Project, un jeu d'aventure dans la peau d'un voyageur temporel

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 26/10/2020

Les voyages temporels impliquent des changements vis-à-vis des lignes de temps s'y rapportant. Ainsi de minimes modifications entrainent irrémédiablement de grandes conséquences, et six personnes victimes d'un incendie vont en faire l'expérience.

The Second Chance Project est un jeu narratif mettant en scène 6 résidents d'une même maison victimes d'une catastrophe : ils vont perdre la vie dans l'incendie de leur habitation. Dans la peau d'un voyageur temporel, on sera téléporté une semaine avant les événements pour trouver un moyen de sauver tout le monde.

The Second Chance Project est une aventure proposant une pléthore d'embranchements scénaristiques. Chaque décision débloquera des scénettes apportant plus d'informations sur la relation entre les personnages et toute action pourra être modifiée pour explorer d'autres lignes temporelles. Le jeu est actuellement en développement sur Windows, Playstation 4 et Xbox One et ne possède pas encore de date de sortie.

Second Chance: a first-person narrative game of time travel, choice and consequence.

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Knils
Knils 02 November 2020 à 16h04

Ce concept est toujours sympa après il faut voir si les changements sont bien dosés et logiques mais aussi que le jeu ne nous oblige pas à le refaire 10 fois pour avoir les différentes fins.

 Vrett
Vrett 28 October 2020 à 05h15

Sujet du paradoxe temporel qui n'en finit pas...

ET SI : je vais sauver la vie d'un mec qui, trois ou quatre décennies plus tard, allait mettre au monde un petit "Hitler"...?

Qu'est-ce que je ferions ??

Bref...

Toujours délicat de repartir en arrière.