Seeds of Resilience, de la survie après un naufrage

Seeds of Resilience, survivez sur une île après y avoir fait naufrage

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 06/06/2019

Trois naufragés se retrouvent échoués sur une île. L'aiguille du temps commencera alors à tourner rapidement pour eux : ils doivent s'organiser pour survivre dans cet environnement qui subira de plein fouet les aléas météorologiques des plus anodins aux plus dangereux.

Seeds of Resilience est un jeu de gestion au tour par tour dans lequel il faudra tenter de faire survivre trois personnages se retrouvant isolés sur une île après un naufrage. Il faudra au fil des journées leur donner des ordres afin de récolter des ressources leur permettant de se créer de quoi se reposer dans de bonnes conditions, se protéger des effets météorologiques ou encore de se nourrir plus simplement.

La maladie guettera également le groupe et nécessitera de prendre soin de chacun des membres du groupe. Au fil des journées, plusieurs constructions permettront de faciliter la survie sur le temps, mais il faudra prêter attention à son environnement que l'on impactera lors de ses récoltes de ressources.

Disponible en accès anticipé depuis l'été 2018, Seeds of Resilience en sortira le 12 juin pour 13,99€ sur Windows, Mac et Linux.

Seeds of Resilience - Release Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Vrett

Ca a l'air vraiment bon, et le côté écolo me plaît. Seulement, c'est du tour par tour, pas sûr de rentrer dedans...