Serial Cleaner, nettoyez les scènes de crime pour la mafia dans ce jeu d'infiltration

Serial Cleaner, nettoyez les scènes de crime pour la mafia en vous infiltrant

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 28/03/2017

Lorsque la mafia vous appelle, vous arrivez rapidement sur place. Votre objectif est simple : nettoyer les scènes de crime de tout ce qui pourrait permettre de remonter jusqu'au commanditaires. Du sang, des corps ou des armes devront être nettoyés ou cachés. Malheureusement, la police rôdera...

Serial Cleaner est un jeu d'infiltration dans lequel le joueur devra s'infiltrer sur des scènes de crime afin d'y faire le ménage dans le dos des policiers gardant les lieux. Avec des environnements ancrés dans les années 70, le jeu est teinté d'humour noir et il faudra faire preuve de réactivité pour esquiver les rondes des gardiens.

Explorer son environnement pour se frayer un chemin et utiliser les objets du décor sera primordial, ne serait-ce que pour se cacher ou dissimuler les corps. En accès anticipé depuis la rentrée 2016, le titre devrait arriver en version finale durant l'été 2017. Il est compatible Windows, Mac et Linux pour 9,99€.

Serial Cleaner Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
4 commentaires

Comments

 HashTG

C'est dommage que le concept de ce jeu existe déjà Ravi

 Seldell

Tu penses à quoi ? Visceral Cleanup ? Ravi

 Lussyole

Ha j'avais oublié qu'il était en accès anticipé, j'avais vu une vidéo de présentation, c'était assez marrant, même si pour moi les jeux d'infiltration, ce n'est pas mon fort, je suis plus douée pour les regarder être joués que moi les jouer.

 gueuledegame

Intéressant dites moi ce contexte/ambiance.