Silmaris : Le Royaume des Dés, un jeu de stratégie en plein Moyen Âge

Silmaris : Le Royaume des Dés, un jeu de stratégie en plein royaume médiéval

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 11/05/2020

Sur les terres du royaume de Silmaris, de nombreux rois recherchent à étendre leur pouvoir. A coup d'espionnages, d'escarmouches et d'autres rebondissements armés, les décennies à venir risque d'être mouvementées.

Silmaris : Le Royaume des Dés est un jeu de stratégie se déroulant à l'époque du Moyen Âge, en pleine guerre de territoires. On y incarnera le roi de la cité de Thylla, déterminé à s'étendre dans la région grâce à la puissance de ses soldats, mais aussi à la mise en place d'alliances ou d'embuscades impitoyables.

La gameplay de Silmaris : Le Royaume des Dés se base principalement sur des jets de dés. En effet, pour chaque action importante, il est question de laisser le choix au hasard avec des lancers pouvant aller jusqu'à 10 dés. Cependant, des points de ''destin'' en quantité limitée permettent d'endiguer les résultats négatifs. Le jeu est actuellement disponible sur iOS et Android depuis le 21 décembre 2019 et a été annoncé pour le courant de l'année sur Windows, Mac et Linux.

vignette pour les réseaux