The Slormancer, un A-RPG dynamique dans des donjons - Article

The Slormancer, un A-RPG dynamique dans des donjons

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 01/10/2019

Sans compétences particulières, trois combattants se retrouvent à devoir sauver leur royaume face au terrible Slormancer et ses créatures. Chacun devra utiliser ses capacités et s'améliorer en parcourant les donjons et affronter les hordes de monstres les attendant.

The Slormancer est un A-RPG 2D en pixel art qui proposera de contrôler trois héros parmi le guerrier, le mage et la voleuse, devant parcourir des donjons générés procéduralement. Au fil des parties, ce sont plus de 200 compétences qui pourront être libérées au travers d'un arbre d'évolution, plus d'une centaine de compétences élémentaires à acquérir ainsi qu'une multitude d'objets et 120 armes à découvrir. Ces dernières posséderont divers passifs changeant la façon de jouer.

Le cœur du jeu sera ainsi la collectionnite aiguë avec une originalité de taille : il sera possible à tout instant de changer ses capacités pour coller à chaque des situations ! Autant dire que les combinaisons les plus loufoques ou les plus puissantes seront à trouver pour pouvoir progresser.

Avec un air de Wizard of Legend, le jeu est actuellement en développement et devrait arriver début 2020 en accès anticipé sur Windows et Mac, puis plus tard sur consoles. Et à l'occasion de sa présentation, un joli trailer bien dynamique a été publié.

The Slormancer - Reveal Trailer Reforged! Wishlist now available!

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 masteraran

Le changement de capacité se fait par le menu ou par les boutons de clavier a la facon d'un mmo ?