Sons of Ra, un tower defense multijoueur et compétitif en Egypte

Sons of Ra, un tower defense compétitif sur les terres d'Egypte

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 23/09/2019

Les dieux Égyptiens sont las des escarmouches répétées que le pays subit continuellement. Afin d'endiguer les futurs affrontements, quelques divinités se lient à des groupes de combattants pour récupérer le pouvoir et étendre leur domination une fois pour toute.

Sons of Ra est un tower defense sur les terres d'Egypte mettant en scène deux armées s'affrontant pour la domination sans partage d'une région. Afin d'accélérer les choses, certains dieux dont Ra, Anubis, Montou et Isis se joignent à la fête et utilisent leurs pouvoirs afin d'aider le camp qu'ils ont choisi.

Sons of Ra est jouable seul ou à 2 joueurs (en local ou en ligne) sur une carte dite compétitive et donc équilibrée pour les deux concurrents. Grâce à un système de monnaie virtuelle grimpant continuellement et une roue des constructions, il est possible de créer une multitude d'unités et de bâtiments ainsi que d'invoquer le pouvoir d'un dieu pour défendre son fief. Le jeu est actuellement en développement pour Windows et est prévu pour la 2e partie de l'année 2020.

Sons of Ra - Official Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 masteraran
masteraran 23 September 2019 à 23h12

La da sort un peu du lot même si je la trouve encore un peu timide. J'espère qu'ils sauront apporter quelques mécaniques supplémentaires pour ne pas rester sir les codes classiques du tower defense.