Space Run Galaxy, une aventure spatiale de tower defense plus ambitieuse

Space Run Galaxy, le nouveau voyage spatial en mode tower defense

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 10/03/2016

Durant l'été 2014 sortait un certain Space Run : un tower defense spatial dans lequel le joueur devait armer en plein vol un vaisseau transportant une cargaison. L'objectif était de la protéger des divers dangers, ce que soient des météorites ou des pirates de l'espace. Presque deux ans plus tard, un nouvel épisode approche.

Space Run Galaxy se déroulera une vingtaine d'années après le premier Space Run. Le joueur incarnera un conducteur de vaisseau de transport au service du héros du premier jeu et devra de la même façon assurer le transit de cargaisons parfois hautement dangereuses en les protégeant et en respectant les délais de livraison.

Ce nouvel épisode se veut plus ambitieux. Ce sont une cinquantaine de zones qui seront à visiter, chacune avec diverses courses. On retrouvera le système de commanditaires de transports avec leurs types de cargaisons originales ainsi que des boss comprenant à présent des créatures.

Un mode en ligne permettra également aux joueurs de créer leurs propres quêtes de transport ainsi que d'échanger des ressources dans un marché. Space Run Galaxy est prévu pour mai 2016 sur Windows, et à n'en pas douter, il risque de faire chauffer les méninges !

SPACE RUN: TEASER

vignette pour les réseaux