Spitkiss, un jeu de plateforme 2D dégoulinant de couleurs

Spitkiss, un jeu de plateforme mignon et mielleux

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 18/10/2018

A une échelle microscopique, des créatures s'échangent leurs fluides corporels avec le sourire. Elles prennent place dans les organes d'un hôte et essaient de se frayer un chemin. Visqueux et malléables, les effluves se comportent comme une matière caoutchouteuse et parcourent de grandes distances.

Spitkiss est un jeu de plateforme en 2D contrasté et coloré. Le joueur y incarne de petits organismes s'envoyant des petites balles d'un liquide liquoreux issue de leur propre corps. Pendant plus de 80 niveaux, il sera question de calculer la bonne trajectoire afin d'atteindre un autre monstre à l'autre bout du parcours. Enfin, de petites BD feront parfois leurs apparitions en abordant des thèmes comme l'amour multiple et les identités mixtes.

Spitkiss propose un gameplay basé sur le contrôle d'un projectile grâce à des impulsions effectuées à la souris. Chaque action entraîne un ralentissement du temps et permet une visée rapide et précise. Toutefois, il faudra composer avec les nombreux obstacles, les surfaces piquantes et les plateformes mouvantes si la complétion est l'objectif visé. Le jeu sera disponible le 7 novembre 2018 sur Windows, Android et iOS.

Spitkiss Reveal Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03
Fir3fly03 04 November 2018 à 12h39

Ca va que visuellement ça reste mignon parce qu'il aurait été vite possible de tomber dans le ragoutant !

Je me suis enregistrée sur le google play pour avoir une notif lorsqu'il sera dispo, il semble plutôt sympa et ne semble pas nécessiter une rapidité d'exécution à toute épreuve, chose qui dans les jeux de ce genre me fait défaut et me gâche le plaisir de jeu.