Subaeria, manipulez les machines pour qu'elles s'entretuent

Subaeria, manipulez les machines pour survivre

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 16/07/2015

Dans la cité sous-marine de Subaeria, les machines ont pris le contrôle et terrifient les habitants. Heureusement, quatre personnages de classes sociales différentes vont se dresser chacun à leur façon pour tenter de rétablir la situation.

Dans Subaeria, le joueur pourra contrôler l'un de ces quatre personnages, ayant ses capacités propres, et suivre sa trame scénaristique au travers de niveaux générés, aux environnements froids et mécaniques. Accompagné seulement d'une drone, chaque héros sera incapable de se défendre contre les machines qui lui barreront la route. Du moins, en apparence.

En effet, entre jeu d'action/aventure et puzzle game, Subaeria proposera au joueur de manipuler les machines afin qu'elles se détruisent d'une façon ou d'une autre. Le drone pourra en effet prendre le contrôle des ennemis et les mettre en danger quand ça ne sera pas tout simplement le jeter sur un laser, ou diriger un robot agressif contre un camarade afin de le faire exploser. Chaque salle s'enchaînera avec la précédente dès lors que le joueur parviendra à nettoyer une zone de toutes les machines la peuplant. Il pourra également ramasser des bonus et parvenir à terme à percer les mystères de la cité.

Prévu pour le 22 septembre 2015 via Steam, le jeu sortira sur Windows uniquement. 

Website Capture

vignette pour les réseaux