SUFFERING, un jeu d'aventure au tour par tour dans les profondeurs malfamées du monde des Humains

Win
Rédigé par Monsieur Sapin, publié le 04/06/2021
Partagez sur :

Situé dans les profondeurs du monde des Humains, la chambre de toutes les souffrances est un endroit sinistre. Les légendes racontent qu'un brave aventurier a autrefois affronté les divinités s'y trouvant, les combats ont été éprouvant et l'issue finale a failli être mortelle.

SUFFERING est un jeu d'aventure au tour par tour dans de grandes cavernes humides et peu éclairées. On y incarnera un héros encapuchonné ayant accidentellement chuté dans une cavité menant à une prison gardée par des geôliers peu accueillants. Afin d'échapper à un funeste destin, il devra relever différentes épreuves et défier les maîtres et maîtresses des lieux.

SUFFERING ne possède pas de système d'expérience, ni de devises à dépenser, et les seuls adversaires rencontrés seront des boss ayant des faiblesses à identifier en explorant l'environnement. Le jeu possède néanmoins un système d'équipements, de compétences et d'objets (soin, offensif, défensif) qui permettront d'affronter à chaque partie remportée des ennemis de plus en plus puissants. Il est disponible sur Windows en accès anticipé pour 11,59€.

A Sophisticated and Turn-Based Indie Game《SUFFERING》

vignette pour les réseaux