Super Chicken Catchers, coopérez pour attraper le poulet avant l'autre équipe

Super Chicken Catchers, un jeu coopératif asymétrique à la poursuite d'un poulet

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 16/04/2019

Le jeu multijoueurs proposant un gameplay asymétrique se démocratisent de plus en plus au fil des années. Impossible de ne pas penser à des jeux comme Spy Party, Hacktag ou Dead by Daylight. Dans quelques jours arrivera un nouveau titre dynamique qui promet une bonne dose de rigolade !

Super Chicken Catchers est un jeu multijoueur d'adresse dans lequel deux équipes de deux joueurs s'opposent pour tenter de récupérer (et conserver) un poulet volant au travers des arènes. Chaque équipe sera composée d'une monture et d'un cavalier qui pourront se réunir et se séparer à volonté en fonction des circonstances pour atteindre leur objectif.

Avec un gameplay asymétrique, la monture pourra courir rapidement et charger, mais sera incapable de sauter tandis que le cavalier pourra quant à lui sauter, voler quelques instants et lâcher des bombes mais sera particulièrement lent au sol. Ensemble, le duo sera ainsi rapide, capable de sauter et planer pour tirer parti des arènes aux multiples routes adaptées aux différentes configurations des équipes.

Une fois le poulet localisé et atteint, il faudra alors tenter de le conserver un certain temps pour remporter la manche. C'est alors un gameplay de fuite qui s'installera, tandis que l'autre équipe pourchassera les joueurs à l'aide de ses attaques pour leur faire lâcher l'animal. Le jeu sera jouable à 4 en local comme en ligne et arrivera le 18 avril sur Windows en accès anticipé.

Super Chicken Catchers - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Knils
Knils 22 April 2019 à 18h02

Le gameplay asymétrique c'est sympa, mais il faut que la communauté suive et que le concept ne lasse pas trop vite ou alors qu'il y ai pas mal de modes de jeu différents.