SUPER CIRCUIT BREAKERS, un jeu d'arcade frénétique à jouer seul ou à plusieurs

SUPER CIRCUIT BREAKERS, un jeu de tir frénétique typé arcade jouable seul ou à plusieurs

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 29/05/2020

Dans de grands entrepôts désaffectés, des laboratoires secrets ou de mystérieuses chaînes de productions, une équipe de 6 valeureux héros se démènent pour contenir des vagues d'adversaires de plus en plus nombreux. Malheureusement, même avec un armement conséquent, la menace ne faiblit pas.

SUPER CIRCUIT BREAKERS est un jeu de tir à la troisième personne dans de grandes arènes remplies de plusieurs dizaines d'ennemis coriaces. On y incarnera un mercenaire suréquipé qui, aidé de 5 autres pairs, devra faire face à une invasion d'ennemis robotiques bien décidés à effacer toute forme de vie à des kilomètres à la ronde.

SUPER CIRCUIT BREAKERS peut se jouer seul ou à plusieurs en local et propose un gameplay typé ''arcade''. L'objectif y sera de marquer un maximum de points tout en réussissant des combos via la destruction de plusieurs robots dans un temps imparti. Le jeu est la suite du titre CIRCUIT BREAKERS avec de meilleurs graphismes et de nouveaux ennemis. Il est disponible gratuitement sur Windows.

Super Circuit Breakers Gameplay Trailer

vignette pour les réseaux