Super Mombo Quest, un jeu de plateforme dyamique dans des environnements haut en couleur

Win
Switch
Android
Rédigé par Monsieur Sapin, publié le 24/12/2020, modifié le 08/01/2021
Partagez sur :

Une armée de monstres venant d'endroits divers et variés décide de s'installer de force sur une planète habitée. L'opération n'étant pas au goût des autochtones, une créature violette particulièrement habile décide de se soulever contre l'oppression afin d'éliminer ces visiteurs bien trop confiants.

Super Mombo Quest est un jeu de plateforme prenant place dans des environnements colorés où une association de malfaiteurs séjourne sans partage des ressources. Organisé en metroid-like, le jeu nous demandera de traverser des mondes séparés composés d'une multitude de salles remplis de monstres et de dangers.

Si le jeu permettra de traverser les secteurs pacifiquement, il sera nécessaire de récupérer des pièces dorées au travers des objectifs secondaires de chaque salle parcourue. On pourra notamment en obtenir une en maintenant un combo d'élimination du premier au dernier ennemi de la salle, ainsi qu'en récupérant tous les cristaux violets qui permettent également de maintenir le combo. Pour y parvenir, le personnage pourra bondir, wall jumper, dasher et donner des coups vers le bas.

Le jeu contient des centaines de zones différentes ainsi qu'une démo pour découvrir son gameplay. Il devrait voir le jour en début d'année 2021 sur Windows, Nintendo Switch, et Android (d'autres systèmes seront concernés par la suite).

Super Mombo Quest - Trailer

vignette pour les réseaux