Sword of the Necromancer, un A-RPG dans lequel on transforme ses ennemis en alliés

Sword of the Necromancer, un A-RPG dans lequel on transforme ses ennemis en alliés

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 19/01/2021

La prêtresse Koko est morte durant son pèlerinage, pourtant escortée par la guerrière Tama. Cette dernière a néanmoins entendue parler de la légende d'un nécromancien ayant gagné la vie éternelle en créant une épée particulière. Sans d'autre choix, Tama décidera de se rendre dans sa crypte pour tenter de ressusciter son amie.

Sword of the Necromancer est un A-RPG aux éléments de rogue dans lequel on devra parcourir des donjons pour tenter de trouver des réponses qui permettraient de ressusciter une prêtresse. L'héroïne devra affronter au fil des étages d'une crypte de nombreuses créatures dont elle pourra faire des alliés. En effet, elle trouvera rapidement une épée magique capable de relever les monstres morts pour les mettre à sa solde.

Chaque ennemi possédera ses propres capacités qu'on pourra améliorer en progressant. On pourra trouver de nouvelles armes ainsi que des reliques pour tenter de personnaliser son personnage. Le jeu proposera également de la coopération en locale pour pourfendre du monstre en duo. Le jeu arrivera le 28 janvier sur Windows, Switch, PS4 et Xbox One.

Sword of the Necromancer - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux