Tacopocalypse, livraison de Tacos durant l'apocalypse

Tacopocalypse, livraison de nourriture assurée pendant la fin du monde

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 08/09/2015

L'apocalypse est arrivée. Les météores tombent du ciel et les tornades emportent tout sur leur passage, quand ce ne sont pas les tremblements de terre et les tsunamis qui emportent les villes. Le monde vit ses derniers instants dans une tragédie sans précédent. Mais des gens ont faim, et c'est intolérable.

Tacopocalypse est un jeu de voiture dans lequel le joueur incarnera un livreur de tacos devant honorer les commandes de ceux qui veulent se faire un dernier casse-dalle avant d'y rester. Le problème, c'est que le monde vit une grande série de catastrophes apocalyptiques et que les routes sont difficilement praticables. Mais notre courageux travailleur saura trouver le courage d'aider ses prochains.

Dans une atmosphère délirante assumée, la voiture sera contrôlée avec un gameplay très arcade et virevoltera lorsqu'elle percutera quelques astéroïdes. Et si le monde est à feu et à sang, rien ne l'empêchera de grinder sur des éléments de la ville pour atteindre ses adresses de livraison, façon Tony Hawk. Le titre possédera également un mode multi local et différents modes associés, ainsi qu'un éditeur de voiture.

Proposant plusieurs villes "à thème", comme le tsunami à Hawai forçant le joueur à se réfugier régulièrement en hauteur, Tacopocalypse permettra de de faire des bonds avec le véhicule pouvant faire penser à Rocket League. Le délire est en tout cas assumé ! Le jeu tente d'avoir un financement de 10 000 dollars sur Kickstarter, mais n'atteint que difficilement la moitié de son objectif alors qu'il ne lui reste que 10 jours. Il est prévu sur Windows, Mac et Linux pour décembre 2015 et propose une démo sur le premier support.

TACOPOCALYPSE, un air de Crazy Taxi | PREVIEW

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 Maokiel
Maokiel 08 September 2015 à 13h46

Le trailer me fait directement penser à Crazy Taxi. Si j'aime bien l'idée des grinds, les sauts tels que présenté, j'accroche moins. Mais bon, cela m'a donné envie de ressortir la dreamcast Ravi

 Shinpansen
Shinpansen 08 September 2015 à 16h50

Mais carrément !
Moi j'accroche à tout sauf peut être aux graphismes.
Enfin ça peut encore évoluer Content

 oursique
oursique 08 September 2015 à 12h34

Est-ce qu'il y aura des lamas dans le jeu, aussi ? Non parce que Alpacalypse.

Je -> []