Tactical Monsters Rumble Arena, un jeu de stratégie monstrueux

 monsieursapin
Rédigé par monsieursapin
Publié le 10/10/2018

Walter est un scientifique souhaitant voyager. Pour arriver à ses fins, il construit une machine capable de réaliser son rêve. Cependant, lors d'un test, l'appareil rentre en surtension et explose formant un vortex. Ce dernier permet le voyage interdimensionnel.

Tactical Monsters Rumble Arena est un jeu de stratégie au tour par tour proposant une myriade de personnages à faire combattre les uns contre les autres. Lors d'une expérience ratée d'un certain docteur Walter, une multitude de créatures se sont téléportées dans le monde réel et livrent une bataille féroce. Le joueur est capable de les contrôler et doit former une équipe afin de triompher de ses adversaires.

Tactical Monsters Rumble Arena contient un mode multijoueur en PVP, mais aussi une aventure solo donnant accès à la récupération de nouvelles unités sous forme de cartes. Chaque combattant possède des capacités uniques ainsi qu'un système de niveau rappelant le jeu Clash Royale. Un mode survie est également de la partie et il est possible de créer son clan pour y inviter d'autres joueurs. Le jeu est disponible gratuitement (avec des achats en jeu) sur Windows, Mac, Android et iOS depuis le 1er février 2018.

Tactical Monsters Story & Fighting

vignette pour les réseaux