Tails of Iron, un jeu d'action-aventure 2D à la conquête du trône dérobé

Tails of Iron, un jeu d'action-aventure mélancolique dans la peau d'un rat déchu

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 24/05/2019

Dans un royaume sombre et mélancolique, un coup d'état est sur le point de changer durablement la vie paisible d'un jeune rat. Ce dernier est le prochain héritier au trône, mais le couronnement n'aura pas lieu dans un futur proche. En effet, une armée de grenouilles a investi les environs de manière brutale et sanglante.

Tails of Iron est un jeu d'action-aventure plaçant le joueur dans la peau de Redgi, un rat laissé pour mort qui devra se battre pour survivre sur une terre peuplée par de redoutables prédateurs. Pénétrant dans d'obscurs égouts, le jeune héritier va faire la connaissance d'un individu appartenant à son espèce et souhaitant lui porter secours afin de récupérer son trône.

Tails of Iron structure ses combats en vue de coté et distribue une arme blanche ainsi qu'un bouclier à son protagoniste. Le gameplay s'articule autour d'affrontements stratégiques dans lesquels l'esquive et la garde seront primordiales. Des phases de plates-formes et d'exploration seront de la partie et diversifieront l'aventure. Le jeu est prévu sur Windows et devrait sortir dans le courant de l'année 2020.

Tails of Iron - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Fir3fly03

Visuellement c'est très joli je trouve, par contre je me demande si la musique choisie pour le trailer d'un jeu quand même d'action est bien adaptée, j'ai l'impression qu'elle rend le visuel plus mou que ce qu'il est. A voir.