The TakeOver, un beat'em all inspiré de Streets of Rage

 monsieursapin
Rédigé par monsieursapin
Publié le 05/07/2018

Trois combattants déterminés et surentraînés sont prêts à en découdre afin de libérer les rues malfamées du monde entier. Ils seront aidés par un lourd armement de combat et pourront même user de véhicules dans certaines conditions.

The TakeOver est un beat'em all 2D rendant hommage à plusieurs titres rétro des années 90. Jusqu'à 2 joueurs en local combattront une multitude d'ennemis dans des environnements rendus en 3D, donnant un style original au jeu. Celui-ci intègrera un système de combo profond et personnalisable avec les différentes catégories de coups. 

Les habitués du genre ne seront pas dépaysés puisque certains coups spéciaux pourront coûter de l'énergie vitale : il faudra donc les utiliser avec parcimonie. Autre originalité du jeu, plusieurs phases proposeront de prendre les commandes d'un avion de chasse et d'une voiture blindée afin de varier les situations. 

Si la nostalgie de titres tels que Streets of Rage, Double Dragon ou encore Final Fight sera probablement présente, le jeu proposera également aux plus jeunes de découvrir les sensations de l'époque, mises au goût du jour. Il est disponible sur Windows en accès anticipé pour 13,99€ et arrivera par la suite sur PS4 et Nintendo Switch.

  • Suivez l'actualité du jeu sur Twitter

The Takeover Steam Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 100T hammer

Bienvenue Monsieur Sapin.
Une question me taraude : tu as accepté de venir dans l'équipe IndieMag avec Nimelya pour pouvoir l'accuser en cas de problème avec l'un de tes articles, ou c'est un pur hasard ? Tire la langue

 monsieursapin

Hey 100T hammer ! Non, pas du tout. Ici, c'est moi l'amateur. Nimelya et Seldell s'occupent de ma formation !