Temtem, le MMORPG d'élevage de créatures à la pokemon arrive en accès anticipé - Article

Temtem, le MMORPG d'élevage de créatures à la pokemon arrive en accès anticipé

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 21/01/2020

Financé en milieu d'année 2018, Temtem est le nouveau jeu de Crema, les développeurs d'Immortal Redneck. Après le FPS aux éléments de rogue, le studio espagnol s'est tourné vers le monster taming avec un projet ambitieux puisqu'il est croisé avec du MMORPG !

Temtem est ainsi un pokemon-like avec une dimension massivement multijoueur qui nous mettra aux commandes d'un personnage parcourant un monde aérien composé d'une multitude d'îles interconnectées. L'histoire principale nous fera traverser 6 îles avec chacune leurs ambiances et sans surprises leurs créatures.

On retrouvera ainsi les idées principales du genre, à savoir capturer des créatures et vaincre des maîtres de dojos pour devenir le meilleur dresseur. Outre l'histoire jouable en duo coopératif, il sera possible d'affronter d'autres joueurs éventuellement en mode compétitif, de personnaliser son personnage et de se créer sa maison en arrangeant l'intérieur à sa guise.

Après un stress test ces derniers jours pour préparer l'accès anticipé, Temtem devrait être prêt à arriver aujourd'hui sur Windows. De nouveaux contenus arriveront sans surprise dans les mois à venir et le jeu devrait ainsi proposer à terme 161 créatures dont 3 mythiques et un mode Nuzlocke notamment.

Temtem - Kickstarter Trailer

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 Lussyole
Lussyole 19 February 2020 à 09h11

Avec sa sortie en accès anticipé ces derniers jour, je dois avouer que je suis surprise de l'accueil qu'il a reçu notamment du côté des streamers, je n'aurais pas pensé qu'il aurait réussi à faire autant son petit buzz. C'est cool pour lui, en espérant que cela tienne sur la durée et surtout lors de la sortie officiel du jeu terminé.