They Are Billions, survivez à une horde de zombies dans ce jeu de stratégie steampunk

They Are Billions, stratégie et gestion lors d'une invasion zombie dans un monde steampunk

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 13/12/2017

Dans un futur apocalyptique, les zombies ont détruit les humains. Seules des colonies survivent tant bien que mal et affrontent les créatures avec leurs technologies. Mais des hordes se déplacent dans le monde, et il n'est pas impossible que le village créé soit sur leur route...

They Are Billions est un jeu de stratégie dans un univers steampunk dans lequel le joueur devra bâtir sa colonie. Il lui faudra à la fois récolter des ressources, obtenir de l'énergie électrique et créer des unités pour défendre ses constructions contre les attaques des hordes de zombies. Le moteur du jeu permettra de gérer jusqu'à 20 000 monstres simultanément ! Mais attention, car si un seul d'entre eux atteint un bâtiment, il infectera ses occupants et propagera la maladie.

Adapté aux débutants du genre, le titre permettra de mettre en pause l'action pour donner ses ordres de constructions ou d'indiquer le placement des unités. A travers un mode campagne en développement, ce sont des dizaines de missions qui proposeront des objectifs variés avec les nouvelles technologies débloquées. They Are Billions est disponible en accès anticipé sur Windows pour 22,99€ et prévoit une sortie complète au printemps 2018.

They Are Billions - Official Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Sumbers
Sumbers 04 February 2018 à 23h37

Le jeu est vraiment réservé à une niche de joueurs recherchant du défi. Si UN seul zombie attaque un de vos bâtiments, la partie à 90% de chance d être perdu dans les 30 secondes. Le jeu demande d être aux aguets constamment, peu importe le niveau technologique de la cité et des UNITÉS, UNe erreur et c est me game over assuré.

Maintenant que je vous ai prévenu, le jeu est très beau visuellement, le gameplay est celui d un âge of empire, la pression est constance et la jubilation de victoire bien que rare est présente.
Peu de jeux m ont procurés autant de fierté lors d une victoire que They are billions.

 Prinzmetal

ça a l'air tellement intéressant ! Ce mélange de thème n'est pas hyper répandu en plus