Tinkertown, un jeu d'aventure jouable en ligne jusqu'à 4 dans des environnements pixelisés

Tinkertown, un jeu d'aventure jouable en ligne jusqu'à 4 dans des environnements pixelisés

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 03/09/2020

Les royaumes de Tinkertown sont de grandes étendues de terres abritant la majorité des espèces vivantes. Des bâtisseurs s'y retrouvent et s'associent pour s'y installer et explorer leurs territoires fraîchement acquis. Cependant, les souterrains sont peuplés de créatures horrifiques et ces dernières ne souhaitent pas être dérangées.

Tinkertown est un nouveau jeu d'aventure prenant place dans des forêts mystiques, de grands déserts ou encore des volcans grondants. Il faudra y récolter des ressources et rapidement bâtir un toit pour y vivre et s'y développer ; de nombreux monstres sont en éveil et s'activent sous-terre, dans leurs donjons.

Tinkertown est jouable seul ou avec 3 compagnons, en ligne. Il y sera question de construire des bâtiments bloc par bloc, de fabriquer des équipements grâce à des recettes, mais aussi de se spécialiser dans une classe d'arme avant de se préparer à descendre dans les profondeurs pour y combattre de puissants boss. Le jeu est actuellement en développement sur Windows avec une sortie en accès anticipé avant la fin de l'année 2020.

Tinkertown - Announcement Trailer

vignette pour les réseaux