Tiny Echo, une aventure courte et reposante par les créateurs de Shelter

Tiny Echo, une petite aventure relaxante par les créateurs de Shelter

 Nimelya
Rédigé par Nimelya
Publié le 21/07/2017

Depuis 2010, le studio Might and Delight nous propose régulièrement de nouveaux jeux se voulant toujours originaux dans leurs visuels et l'expérience offerte aux joueurs. Après des titres tels que Shelter et Shelter 2 et plus récemment Meadow, c'est maintenant au tour de Tiny Echo de se dévoiler.

Vous incarnerez Emi, une petite créature dont la tête se résume à un œil géant. Votre rôle sera celui d'être le messager des esprits vivant dans ce monde étrange. Il faudra livrer des lettres à ces derniers en explorant les broussailles, ce qui permettra de découvrir la vie qu'ils mènent. Difficile de décrire avec précision ce qui attendra les joueurs dans cette courte aventure, puisque la narration se fait uniquement par le visuel et l'interprétation dépendra des sensibilités de chacun.

Le gameplay sera proche d'un point'n click puisqu'il suffira de cliquer pour déplacer et interagir avec les éléments. Des petites énigmes ponctueront l'exploration qui est au cœur de Tiny Echo. Le titre se veut avant tout relaxant et proposera une bande sonore qui soulignera cette volonté. La durée est estimée à 1h30. Si vous étiez abonné au Humble Monthly du mois de juin, vous pouvez déjà tester le jeu puisqu'il en faisait partie. Le jeu sera disponible pour tout le monde le 31 août sur Windows, Mac et Linux.

Tiny Echo Announce Trailer

vignette pour les réseaux
2 commentaires

Comments

 Knils

Dans la veine des jeux Amanita Design et si en plus c'est gratuit, aucune raison de ne pas le faire, hormis le manque de temps Ravi

 Atelier Sentô

L'univers est juste somptueux !
Et en plus il arrive dans pas longtemps !