Tiny Metal: Full Metal Rumble, le jeu de stratégie case par case est de retour

Tiny Metal: Full Metal Rumble, un nouvel épisode du jeu de stratégie case par case

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 19/03/2019

Sorti en fin d'année 2017, Tiny Metal est un jeu de stratégie case par case suivant les traces d'Advance Wars par ses unités militaires. Il fallait ainsi combattre les armées adverses en utilisant au mieux les forces et faiblesses de chacune, capturer des bâtiments et créer de nouvelles forces. Un nouvel épisode de la série approche.

Nommé Tiny Metal: Full Metal Rumble, ce nouveau jeu proposera une campagne d'une quarantaine de missions tandis que le mode escarmouche en proposera près de 80 avec une vingtaine destinées au mode multijoueur. Le nombre d'unités s'étoffera également avec 23 d'entre elles, comprenant notamment des unités robotiques.

Pour ce qui est de l'histoire du jeu, on suivra les aventures de trois personnages du premier épisode, Wolfram, Nathan et Tsukumo qui suivront chacun un objectif distinct qui sera peut-être davantage lié à celui des autres qu'ils ne le pensaient. Tiny Metal: Full Metal Rumble sortira sur Switch au printemps 2019 au prix de 14,99€. Il proposera alors une démo avec quelques niveaux de campagne et d'escarmouche.

TINY METAL: FULL METAL RUMBLE Announcement Trailer

vignette pour les réseaux