Tokyo 42, l'enfant de GTA et Syndicate, entre action et infiltration en vue isométrique

 Seldell
Rédigé par Seldell
Publié le 19/01/2017

Vous êtes un assassin dans un monde où les forces du mal sont à l'oeuvre. Les contrats acceptés mèneront bientôt à de grandes manigances dont il faudra s'extraire à la force de ses armes à feu ou de son katana. Le tout, bien sûr, avec discrétion... ou pas.

Tokyo 42 est un jeu d'infiltration et d'action mettant le joueur aux commandes d'un assassin devant remplir diverses missions. La première chose qui frappe dans ce jeu se définissant comme le fils de GTA et de Syndicate, c'est son aspect graphique en vue isométrique dont on pourra pourtant faire tourner l'environnement de 90° pour mieux découvrir les chemins.

Dans une vue assez éloignée, le héros incarné pourra utiliser son katana pour éliminer silencieusement les gardes qui patrouilleront, orientant le jeu dans un style infiltration, tandis que diverses armes à feu pourront également être utilisées. Naturellement, ces dernières seront très bruyantes et alerteront les adversaires en transformant le jeu en bullet hell.

Tokyo 42 est prévu pour sortir durant l'année 2017, au moins sur Windows. Une vidéo de gameplay montrant les profils de réalisation de mission est disponible.

vignette pour les réseaux
3 commentaires

Comments

 gueuledegame

La formule peut être très chouette. En tout cas l'univers et le choix de perspective lui donne vraiment un quelque chose unique.

 frangibus

je le suit aussi depuis longtemps mais en faite j'ai peur qu'il y ait un soucis de lisibilité de l'action ou la caméra, wait and see

 BKC Ixion

Je le suit depuis que je l'ai aperçue lors des conférence a l'E3 2016. Sa a l'air bien comme jeu