Tools Up!, un party game atypique aux commandes d'un décorateur de l'extrême

Tools Up!, un party game atypique dans la peau d'un ouvrier du bâtiment polyvalent

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 22/05/2019

Les propriétaires d'un grand grand gratte-ciel ont déposé une annonce pour la rénovation d'une grande partie de leurs habitations. Excité par cette annonce, 4 valeureux travailleurs se voient engagés et partent à l'assaut d'un chantier qui semble bien plus gros qu'ils ne le pensaient.

Tools Up! est un party game jouable seul ou à plusieurs (en local) dans lequel les joueurs ont pour mission de modifier en profondeur plusieurs appartements se trouvant dans un gratte-ciel. Ils devront casser des murs, transporter des meubles, peindre et même recouvrir une bonne partie des sols avec des couleurs chatoyantes.

Tools Up! laisse les joueurs faire ce qu'ils souhaitent et permet même de saccager les lieux à rénover en y jetant de la peinture ou des sacs de béton pour ralentir la progression des collègues. La coopération est toutefois conseillée pour parvenir à retaper entièrement un appartement compte tenu de la lenteur des actions pour carreler, déplacer ou repositionner un élément. Le jeu est prévu sur Windows, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch pour la fin de l'année 2019.

Tools Up! Official Reveal Trailer 2019

vignette pour les réseaux
1 commentaire

Comments

 gueuledegame

Ça a l'air potentiellement fun mais mou et ptet super répétitif. A voir.