Trash Sailors, un jeu de survie sur l'eau et en coopération après un tsunami

Trash Sailors, un jeu de survie sur une embarcation de fortune

 Monsieur Sapin
Rédigé par Monsieur Sapin
Publié le 22/11/2019

Après un tsunami ayant ravagé et englouti une bonne partie des terres, quelques naufragés se retrouvent sur une embarcation de fortune à chercher un moyen de survivre. Bien décidé à échapper à leur funeste destin, ils vont établir un camp de fortune sur leur radeau et repousser les bêtes affamées.

Trash Sailors est un jeu de survie dans un monde submergé par un énorme tsunami dans lequel une poignée de matelots vont essayer se maintenir à flot. Cependant, les eaux tumultueuses laissées par la catastrophe accueillent de nombreuses surprises comme des animaux marins en quête de nourriture ou encore des déchets massifs lancés à pleine vitesse.  

Trash Sailors se joue seul ou à 2 joueurs en coopération locale. Il y sera question de récupérer des matériaux en pêchant dans la mer de détritus, de garder un cap sans foncer sur les obstacles et d'éviter que des monstres ne grignotent petit à petit le bateau. Le jeu est actuellement en développement sur Windows et Nintendo Switch et devrait sortir en début d'année 2020

Gameplay Trailer of Trash Sailors (Steam)

vignette pour les réseaux